Le client au cœur de la création

J'ai toujours été attirée par le contact client, le sens du relationnel. Je trouve particulièrement intéressant le fait de partir de la demande du client, de ses désirs et besoins afin de créer un voyage unique et personnalisé pour lui. 

Une idée préconçue aujourd'hui voudrait que les agences de voyages soient finies, leur modèle en perte et une valeur ajoutée difficile à voir. Cependant il me semble qu'elles sont les premiers éléments et donc les plus importants dans le cycle du voyage. En effet, c'est elles qui ont le premier contact avec le client, les agences doivent être expertes des destinations, avec des agents à l'écoute et force de proposition. Ils se doivent de comprendre toutes les demandes du client mais d'aller même chercher plus loin encore afin de pouvoir lui proposer des prestations ultra personnalisée et sans avoir besoin de plusieurs échanges entre la DMC et ses propositions et le retour du client. 

Je trouve donc cet aspect très intéressant à savoir comment les agences de voyages vont réussir à modifier leur image et à prouver leur importance et leur valeur ajoutée dans le secteur. 

Contact

Mail : sevrard@alumni.escaet.fr

Tel : 06.40.24.89.75